e-commerce : les bonnes pratiques pour réussir: Quelles stratégies marketing pour le commerce électronique ? (E-management) La revue
.Partez du bon pied dans le « commerce connecté » !
Ce livre, édité tant en version papier qu’électronique, s’adresse plus particulièrement aux commerçants et PME, débutants ou confirmés.
Il concerne autant ceux qui envisagent de lancer une nouvelle activité commerciale en ligne que ceux qui souhaiteraient positionner leur business actuel sur la toile. Il fait le point sur le « commerce connecté » et sur les bonnes pratiques de mise en place d’une stratégie.
Divisé en deux grandes parties, l'ouvrage aborde les questions suivants :
- Quel est l’état actuel de l’e-commerce et quelles sont les évolutions qui se dessinent ?
- Comment vendre (aussi) en ligne ?
- Plan stratégique : quel positionnement faut-il adopter ?
- Plan financier : comment s’assurer de la rentabilité de son projet ?
- Plan tactique : comment attirer le chaland, le séduire, le convaincre de commander, le servir et le fidélis.
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire e-commerce : les bonnes pratiques pour réussir: Quelles stratégies marketing pour le commerce électronique ? (E-management) . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète e-commerce : les bonnes pratiques pour réussir: Quelles stratégies marketing pour le commerce électronique ? (E-management) Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE